NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 19 janvier 2021

Napoléon mon papy disait

 Autant que tu pisse dans un violon

En résumé ça ne sert à rien 

J’aimerai bien savoir ce que c’est pour toi la définition du mot

Aimer 

Et de deux mots 

Être aimé 

C’est toi

Je n’ai rien demandé moi

Je suis bien toute seule 

Tu t’es imposé 

Tu m’as emprisonnée dans ton cœur

Et tu dis mon mari 

Oh 

Avant jusqu’à la

Et depuis

Vide totale 

Ne veux bien

Attendre que

Ton sport 

Ton corps 

Tes heures jours de perfectionnement 

De toi

D’être l’être divin 

Être caméléon 

Être tout

Tes silences

Ton précieux no ça no car la précieuse a tes yeux ça doit être moi

Pas tes choses cumulées qui ne roulent pas ou que tu ne n’utilise pas

Tu as qu’à couché avec

Tu dors

Tu te laves

Tu te fais beau

Tu es beau craquant même

Repos 

Confinement 

Même là où je suis ??

Nul part

Je n’existe même pas pour toi

Alors

Pourquoi est tu mon mari ??

Même pas un sourire 

Oui je préfère être avec ce que je crée de toi

Se être avec toi

Car je te déteste à me délaisser ainsi 

Sans toi

Où j’existe en toi sur toi ?

Null part 

Alors quand j’existerai

Rappelle moi à ce moment là

Sur ce 

No tu ne le mérite pas

J’ai à faire 

Crée être être avec mes créations de toi ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *