NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 30 janvier 2021

Napoleon juste dernière fois

 tu es qui toi ??

tu te prends pour qui ??

de te faire valoir ??

aucun n'est livré en europe

et que je sache où tu es c'est l'europe

tu es livré??

je t'ai demandé de l'aide

tu n'as qua dire que ce n'est pas toi

faux cull

mensonge

je ne supporte pas

tu m'avais fais fait comprendre

que tu n'était plus détenteur de droit

et là c'est quoi ??

du fais une discrimination a la france

c'est honteux

je ne veux plus jamais te revoir

j''ai affaire

tu m'as assez fais perdre mon temps

toi et ton guignol de mon ex

bouffez vous le je m'en fout

tu me dégoûte a tel point

tu ne sera jamais qui tu es 

ni qui je suis

sans moi

sans moi

même un contacte

la c'est le dernier crois moi

tu t'approche

tu viens

j'apelle

tu sais que cela veut dire celà

tu m'a rendu malade en juin

pendant des mois

dis toi bien il y a une justice

la justice divine

et ne compte plus sur moi

sur quoi que ce soit

y compris

aimy hamer

ok

c'est terminer

je n'ai jamais supporté

alors écoute moi bien

basta

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *