NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 29 mars 2021

O je ne suis pas déçue de toi

 Je sais tu en avais la crainte

Ohh des centaines d’années tu es terrible à me laisser sans toi dans News sans toi 

Jésus Marie Joseph 

Pas de pilule miracle sur ta casquette 

J’adore

Mais c’est toi ma pilule 

Tu dois me trouver idiote guimauve mais tu es

Mon dieu

J’adore comme ça

Pardonne moi je suis émue 

D’amour de toi

Ne Changes pas

Tu es fort beau sexy je vole je sais plus

Extase c’est toi !!!?

Pardon je ne sais plus je suis tellement heureuse 

De te revoir ohhhhhhh je pleure de joie beau. Olé comme Lon Archangel.............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *