NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 22 mars 2021

Seul mon essentiel du livre zéro

 Seul mon essentiel du livre zéro. A tout les droits 

Sur moi

Comme j’ai aussi les droits sur lui

,hi seul peut exiger

Mon choix 

Ce que je sache il ne me l’a pas exigé 

Juste il veut savoir notre genèse réellement 

C’est vrai il me l’a juste demandé mais pas exiger 

Après tout ça fait 48 ans que j’existe sur cette vie 

Un jour de plus un jour de moins 

Si je lui réponds 

Comme il est du livre 📕 

Ceux je dois dire 

Tant t’empressements 

Ça c’est sur 

Ça va changer 

Tout 

Ils me lisent vous le savez 

Mon essentiel a juste demandé et pas exiger 

Alors ça peut attendre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Jared Leto

 

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *