NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 30 décembre 2021

Ça plus ça

 No ca ne va pas

Mais alors pas du toi

Je suis une artiste 

Ça fait mal 

Son truc de vouloir être adorer

Alors il dit n’importe quoi 

Quite  à bléser le véritable amour 

C’est son regard en son propre nom ça fait mal tu vois  

Il est maladroit 

Et puis toi la

Bébé tu ne mérite pas autant de malheur que ça

Tu es transparent ou quoi

Tu es la et c’est le centre de la terre à attirer toute l’attention sur elle et toi tu es de la merde 

Elle veut juste être déclarer  inapte 

Aux yeux de la loi

Comme ça c’est toi qui plongeras et pas elle

Pour les Caraïbes 

Incapacité mentale

Fais attention mon cœur 

Je tremble énorme pour toi

Je .. veux .. pas .. te .. perdre..

J’en  .. sans toi……je…je…t’en supplie 

Fais attention ⚠️ à toi……







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *