NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 29 décembre 2021

Tom Mapother Cruise

 Tu m’as brisé le coeur

Je suis quoi moi 

C’est humiliant 

Tu te fâche en prête nom 

Et en ton vrai nom

Tu publie tu félicite tu adore

Ce que moi des heures des temps

Interminables avec passion la vie

De mes Mes mains de toi

Tu sais que c’est moi qui l’est dessiné 

Et mondialement tu la félicites 

Tu me traîne dans la boue 

Moi

Je l’ai donné au monde entier 

Juste pour te voir sourire 

Je u ou e fais juste pou ton bonheur 

Et toi tu déchire comme ça

Je suis une artiste 


Tu ne sais même pas apprécier 

Ce  que nous sommes

Pardon

Tu le sais que c’est mon dessin 

Du latin au soir tu y es 

Il a fallu 

Que tu me brise 

Vas t en………….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *