NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 31 août 2022

keith on se verra pour un café mais aussi un autre jour pour

keith we will see each other for a coffee but also another day for the paperwork we will have to do it one day or another, I refuse to do it for the only and good reason your second under the name of enprunt d use is not valid and to protect you from exposure she has nothing and I don't want anything from you, I don't bother to give myself or send anything to me I don't want nothing
it's only to guarantee you a normal life that for you and to piss her off I won't do it it's clear she can't lock you up anymore without my signature that's it darling that's all, and I won't be coming back not on it

 keith on se verra pour un café mais aussi un autre jour pour les papiers faudra qu'on le fasse un jour ou l'autre, je refuse de l'ai faire pour la seule et bonne raison  ton second sous le nom d’emprunt d'usage n'est pas valable et pour te protéger te l’ EXPOLIATION elle n'a rien  et je ne veux rien de toi, je n'ai pas la peine de me donner ou d'envoyer a moi quoi que ce soit je ne veux rien
c'est seulement pour te garantir une vie normale que pour toi et pour la faire chier je ne le ferai pas c'est clair elle ne peut plus t'enfermer no plus sans ma signature  voila chéri c'est tout, et je ne reviendrai pas dessus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *