NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 25 juin 2023

Wagner ira pendant

 notre première interview Wagner ira pendant le tournage MI paris cruise et j'ai failli sauter par les bombes en plein paris on n'a jamais couru aussi vite de notre vie mais j'avais rompu avec la relation extra conjugale annuelle JT pour rentrer à la maison avec mon compagnon ne s'est pas passé comme prévu, accident ne s'est pas reproduit, départ inexpliqué avec temps de tenecite, extra a repris contact pour Biarritz, mais à mon grand étonnement, ils ont tous été reconnus, lui amenant Extra. J'ai dû lui dire malgré notre lien affectif c'était trop tard arrêté toute démarche refusant ce qu'ils brisent maïs ténacité amende honorable revient et au moment du voyage pour revenir c'était fini ou c'était pour le faire tomber embrasser car vers leur intérêt malgré les appels mes preuves envers lui que je me suis tué de santé jusqu'à la dernière seconde d'épuisement de ma part tu es leur propagande sort rapidement de ta terre de les mourir grossiste de toi. malgré notre rupture, leur emprise a pris le dessus où j'ai été menacé à mon tour jusqu'à la tentative de me kidnapper dans leur van pour que je me taise en essayant de l'en sortir.. tout simplement jusqu'à ses 15 derniers jours où la rupture définitive a pris fin entre nous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

L' ÉCONOMIE LUMIÈRE - Béhar

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *