NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 30 juillet 2017

pourquoi aucun concours d'eux j'y répond

pourquoi aucun concours d'eux  j'y répond

parceque tout simplement
avant
à part un qui était déjà le fils de dieu

il n'y avait pas d'écrans de connection
de grades
connectés

ils était devant moi !!!
à mon bureau
dans ses bras à lui
à ma porte
à paris
à covent garden
au theatre

merde il n'y avait pas la connection et ils étaient là
pou moi !!!!

l'humain ne signifie pas  ETRE REMPLACÉS par toute connections ??

alors oui merde

etre connecté tu l'amour en menant la solitude à qui je suis de le et de les avoir tant aimé et que cette putain d'être connecté à tout tué
y compris à un simple sourire impossible rêves de Mary
voilà ma réponse au tableau d'hiers
je ne dirai plus rien
car ça ne sert à rien
même un sourire c'et si terrible??
et avant ???
avant même de voir
et d'être connecté
l'amour existait lui
le vrais
allez triste
 bon week end à vous
moi non
bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *