NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 26 novembre 2017

Lettre au Danseur

Oh un danseur
Né pour ça
Les planches du monde entier le reçoivent
En passant par la Turquie 🇹🇷
New York
Au pays magnifiques

Je ne courre jamais moi après un homme
Ni le premier pas
Même en amitié

Je le savais
Il l a mis 1 an à me parler
Communiquer
D’ordinateur à ordinateur
Puis de tablette à tablette

Puis de iPad à iPad
Le mien était recyclé mon tout premier iPad
Pour avoir le chat en direct de visio

Il voulais tous savoir
Comment je me lève
Je mange
Se cachant les yeux quand même
Quand j étais dans la salle de bain

Une vitamine c de bonheur

Marié je le savais
Sa vie aussi

Mais lui attendais nos moments
De rire
D’humour pour lui

MON PÈRE MON FRÈRE MON JARDIN EN SECRET EN MÊME TEMPS
Il était tout pour moi

On se donnait des challenges  des défis contre un puzzle un sourire une place rouge que je me lève le matin sans pleurer etc
Tous qu’on adorait tout les deux

Et puis un jour un 🤡 à lunette qui ne c’est pas skier
Me l á approprié
Mais près de 6 mois il m à jeter
Pour un autre spectacle

Portrait j était 24h 24 dans sa poche

Ses derniers temps ça se dégradais
Plus d appelles visions
Plus rien

Moi je m entend encore lui dire
Je m accrochais à ses moindre News 24h sur 24 pour savoir pourquoi

Qu’est ce qui se passe ??? Tu me fais quoi je t es fais quoi allô ????

Allô je t’ ai eu oui au mauvais moment

SILENCE 🤫

et c’était fini

J avoue je m’en remettrais jamais j en ai même fais une prise de poids de 44 kilos en + a à cause de ma tiroïde que j ai déraillé toute seule
Depuis j en ai perdu 25 mais c’est dur trop dur sans lui
Et depuis je ne parle plus en visio avec personne
Même mes voyances je l ai fait par appelle messager
Je refuse d’être sociable
Je ne peu pas

Je fais des crises de paniques des dehors
Même Colette m en fait de la thérapie des pierres
Mon coeur s’emballe trop vite

Je ne peut plus faire comme tout le monde

Car ce mont SILENCE venu 1 mois après l’Espagne 🇪🇸
C’est je crois le plus difficile de ma vie a remonter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *