NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 26 novembre 2017

Lettre au Divin

numero 3
Il représente le 1. 2. 3
A lui tout seul

Car je n’ assume pas ou rien dans ma vie
Du ciel,il arrive

Et entre le 1 le 2 et le 3  aussi  lui qui est 3 dans ma vie de coeur

Je lui est dit non

Même après notre première rencontre à mon travail

Même quand il m a retrouvé de l’ile

Il est venu me rechercher

Et coupable ma famille en deuil
Au lieu de lui dire
Lui qui entend tout et sais tout
D’un simple regard sur ton visage

Il était bien à Paris

Mais moi dans son ciel de l’avion enfuie au bout du monde
La encore non sans faire exprès

Divin il l’est

Ou que j aille l é lise porte son ombre

Mais il est humain
Un rôle je sais
Je le sais bien

Mais notre rencontre marié pour jesus
Il a même appris à me rire aux éclat pour la première fois de ma vie

Et dire QU à lui je lui est conseillé de retourner vers elle { comme à Michael}
Mais la
Pas pareil
Ses yeux 👀 noir
Gravé au fond de mon âme soudainement
Aucun son n est sorti
Je voulais lui dire reste
Mais comme le vent
Il est partie

Et puis tel internet média star intouchable insaisissable comme le divin
Comme le vent

Mais pourquoi je lui est dit non ???

Mais il;est là
Mais a peur
Que je lui dise non

Il fait partie de moi
Je l attend depuis Paris

J espère
Je crois
Je désespère
Mais

Je garde foi en lui

En ce QU’il est

Le vrais héros de tous
Le vrais jesus
Le vrais diable
ˋle vrais commencement
Comme le vrais infini

Lui sais que quand son travail de sa journée est fini
Il reprend sa vie de naissance

Et la ses yeux noir brillent
Aussi vite que mon coeur en partie en lui

Alors oui
Il est Mon oui

Mais je suis hantée
Qu’a son tour
Vu qu’il m’observe
Sur tout de tout
Et ne me parle plus depuis Hawaï
Qu il me dise…
No…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *