NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 18 février 2019

Étrange hein

La plus pauvre du monde qui a rendu riche les plus ingrats
Je croyais bien faire vu que j ai pris d eux leur encens pour mes deux bambin d adoptions

En leur rendant trop d années deux vie jusqu’à un que j ai sauvé des enfers 9 fois de trop où je suis tombée dans la maladie dépressive suicidaire. Ok le 3 j ai décroché choquée je pensais qu’il ne m abandonnera jamais et puis juste pour un bisous d amitié. Ce que je voulais juste

Et bien blanc moralité. Soyez sans cœur dites non même par votre conscience

Oh je suis dans l amertume

Je suis ce qu’ils  rêve d être  et ne sauront jamais

Une personne avec un cœur d’or

Voilà

Oui je suis une fée un jesus en jupons si vous préférez mais plus personne ne paie plus c’est riche moins ils me donnent plus c’est pauvres ils sont toujours là un peu mes fidèles c’est là qu’on peut manger ma mère et moi

Je récolte ce que j ai semé. Oui pour Gordon mais pour les deux autres non je suis juste coupable de les avoir aimé et rendu ingrat. Oui je pensais même au dernier de mes divin qui m abandonnée lâchement pour un connard de skieur bref un billet de concert 2 mois c’est resté ma demande sur le net

Même pas

Je rêve en rose oui mais pour moi pour des moments de vacances dans ma tête au moins sans bouger je voyage. Voilà c’est bon je n ai plus le moral laissez moi dans mon monde du silence ou le dernier et c’est le dernier et ça sera le dernier m à jeté....bref. Salut

Os depuis mon agression au visage je refuse de recevoir les gens meme de sortir. Quand je dois sortir je sort mais accompagnée. Colette quand elle peut et je continue la voyance sur messager. Tarifs ??? Au bon vouloir des gens ça veut dire .... rien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *