NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 22 février 2019

Nazareth tu es où

stop Michael est mon meilleur ami
Il est zinzin
Complètement dingue mais je l aime comme ça

Oui c’est moi qui a été le rechercher et tout lui pardonner car  nos défis me manque tellement

Tu te rends compte à Moscou me prends son vélo comme si c’était newyork et ça c’était mon défi

Et je lui en donne un autre. J aime l Allemagne 🇩🇪 sans la connaître et je défie Michael a refaire le coup de son vélo en Allemagne

Pourquoi l Allemagne ??

Ahah en chemise noir son lililil avec sa langue dans le couloir de son hôtel grand comme il est
Bordel qu’il est beau !!

Il n y a pas de quoi d être jaloux

En toi c’est ta douceur qui le fait fondre

Lui c’est mon épaule
Toi tu es mon cœur

Si tu n es pas satisfait comme ça avec moi. Je ne te retiens pas

Os. Jamais Michael et moi il y aura un cracrac boom boom au lit. Jamais

Mais je peux lui confier ma vie et j ai confiance en lui même si lui et moi on est Tom et Jerry  titi et gros minet ou. Audy et garfield comme chien et chat

Mais on a besoin d être comme ça

Voilà

Si tu ne veux pas comprendre la porte est grande ouverte voila

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *