NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 17 février 2019

Gilet jaune ?? Gitans et les élections

Ce que j’en pense ’ ???

Ça devient un cirque

La vrais manifestation du début n’existe plus

Le vrais sens non plus

Des gilets jaunes QUI N’EN  SONT PLUS font tout pour avoir une pension à vie

Ils n’ont plus d’argent

Ils sont prêt à se Faire mutiler
A passer tv par tv. Pour dire quoi ???? Rien.  Môme Macron du vent

UN VRAI  GILET JAUNE RÉCLAME POUR LE PEUPLE ET NON POUR LUI;MÊME !!!!

LES ÉLECTIONS LES GILETS JAUNES ???? Non je ne voterai pas pour eux même  européenne

Même si je suis gilet jaune DU DÉBUT.

Macron. Est sourd aux français IL PENSE À 2022. Le reste ILS S’EN FOUT

PARTOUT DAns  LE MONDE IL Y A DES COÛTS D’ETAT POUR MOINS QUE ÇA

EN FRANCE ??? Je n’y crois plus

LES GITANS ONT AUTRE CHOSE À FAIRE QUE DE SE MÉLANGER À EUX

JE RÊVE DES GITANS AUX ÉLECTIONS

ET POURSUOI PAS UN GITAN PRÉSIDENT ???? EN TOUT CAS SE SERA TOUJOURS MIEUX QUE LA VIOLENCE RÉPÉTITIVE POUR RIEN AVEC UN PRÉSIDENT QUISE PREND POUR UN,OSCAR DE PEAPLE
IL;AIME PARLER PENDANT DES HEURES ET AU FINAL POUR RIEN. DONC UN BON VENDEUR DE VENT ET NON MERVEILLE

UN GITAN LUI EST HONNÊTE  ET QUAND IL DONNE SA PAROLE,IL LE FAIT LES GITANS EXISTENT DEPUIS DES MILLÉNAIRES. MACRON LUI,EXISTE QUE DEPUIS SA PRÉSIDENTIELLE

OUI JE CROIS À L IMPOSSIBLE QUI DEVIENDRA POSSIBLE

UN GITAN PRÉSIDENT !!! Voilà


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *