NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 11 juin 2020

but the 3 rd

but the 3 rd

that one

I keep it

believe me

if he doesn't want me to reveal his name

because it made me

an impure no
we don't believe her

to my betting marie

where I was at the hospital like a dog

and it's jude law
I do not know how
in a hamlet
made me change
 
d' H
 
a l'hopital militaire
 
si non mon sang
je serai morte à leur qu'il est !!!!!
 
alors oui je l'ai mis
 
en l'aire
 
et comme mon élu de mon coeur
m'a appris la tolerance
 
j'ai suspendu
 
mais ce n'est pas une affaire de vengence
 
ce n'est pas moi ca
 
mais on ne touchera jamais plus
a un de nous
 
car nous somme tous 1
ego devant la loi
du terrotoire des droit de l homme et du cytoyen
 
a bon entendeur
 
je vous salut bien 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *