NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 10 juin 2020

Lapieuvreoctopussydeneuvre

Elle fait partie de leur clan
A ses connard

Alors venez pas

Je ne bougera pas
Cette fois

Tant que vous nouvrirez
Pas vos yeux vos oreilles
Vpotre coerur

Je suis complète perdu e???

Comme vous avez rejeter humilier
Bafouer dehonnorer

MoiDavidMichael

Parce-que on aime
Différemment de vous ???

Ou est le crime

De s'aimer
Vraiment

Dite le moi

Et rendez moi mon dragon
Qui sauve DESS vie des mort des drapeaux
Comme son père de son père

Les vrais de ce monde
En 3 couleur

Chez les Juda avant sue je mlerurd

De n'avoir pas pu leur mettre leur raclé de leur vie !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *