NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 11 juin 2020

Rose bleue dis moi

Combien encore
Vont
Mourir
De suicide
D’infamie

Que c’est gens là

R. U. h. T. A. h

Vont éliminer ??? À travers de futilité éphémère tower double infernal

Parce que ils crie ces faux dieux haut et clair a les abattre et les marquer
De leur marque impure sur leur front ????

Ce n’est pas à marquer sur eux

Ils travail
Ils sont comme tout le monde 🗺

Et ont le droit tous de s’aimer différemment !!!

On le fait bien nous 2 froussards des millénaires
On est l’exemple même qu’on peut s’aimer et s’envoyer en lair
Différemment deux

Et on s’aiment quand même
Toi-même et même Moi

Je peux comprendre la
Rédemptions

Mais elle ne sappelera jamaîs
Comme ses pâle copie de nous !!!!

Désolé je je peux pas .......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *