NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 21 décembre 2022

ma décision a été prise par un événement soudain du repas de fin d'année à dax

 

ma décision a été prise par un événement soudain du repas de fin d'année à dax
j'étais en équilibre
les deux équivalents
porte du lion suprême
bien que les têtes d'affiche les plus rentables soient au liongate
je n'étais pas vraiment dans le liongate
bilan j'ai tout lu
sur les deux côtés
grâce à ma ville de dax ma décision ne penchera pas en faveur
 du prédécesseur mais du cinéma de demain son avenir avant tout LIONGATE
et mes instructions de moi-même n'iront que dans cette direction

point final
 

my decision was made by a sudden event of dax year-end meal
I was in balance
both equivalent
paramount lion gate
although the most profitable headliners are at liongate
i wasn't really into liongate
balance sheet I read it all
on both sides
thanks to my city of dax my decision will not lean in favor of 

the predecessor but of the cinema of tomorrow its future above all LIONGATE
and my directions from myself will only go in this direction

period 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *