NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 6 octobre 2024

La c est divorce assuré

 A 14 h il me clique tout va bien à leur endroit secret 

Puis plus rien 


Je déploie des mots d amour comme jamais de ma vie


Aucune réponse 


4 h après c’est la haine auprès des étoiles jaunâtres 

Il y a il cherche le pardon à la synagogue 


Et en 4 h il a pris quoi

De la coke  de l extasie 


Et d un coup à bas les juifs 


Lui est blindé de tanks 


Nous no


J ai une en face. À mon réveil tout à l heure j aurai encore ses ordures à mma porte 

À ne plus sortir de chez moi


J ai honte 


Le plus grand journal de France 


J ai honte 


D être mariée à ce ss. Il n y a pas d autre mot pour le qualifier il est avec l Iran comme elle sa maîtresse 


Je vous en supplie accordez moi le divorce 

C’est une question de vie ou de mort maintenant 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Ss iran sous extasie il crois que c est normal

 La jolie et la Karina lui amène un ss il applaudit  Sa jolie de lèche avec l iran pour nous anéantir nous les juifs il collabore et signe F...

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *