NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 6 octobre 2024

La liste politique arrive

 Et fait déjà trembler la planète 

Avant 14 h il m avait demandé un compromis je lui avais accordé c est mon mari 

Mais la encore avec sa maîtresse partisane Iranienne 

Cette honte mondiale 

C est au dessus de mes forces

Il n aura plus besoin bientôt de ses tanks 

Direct en prison avec celle qu il l a fait plonger dans ses soirées blanches 

Et comment il peut baiser avec celle qu’il m a passé pour morte geler mes droits et priver de mes enfants 

Comment peut il avec un peu d extasie elle en fait ce qu’elle veut 

Avion rente contrat même pour son propre mari 

Le mien est un idiot fini

Déshonore   Mon pays mes enfants ma sécurité 

Oui je demande le divorce pour faute aggravée abandon et no protection en ma personne oubliant ses obligations de me nourrir et de mon droit de vivre dignement de mon rang

Sa traître d Iranienne m a tout volé geler mes comptes je devais bavoir ma maison pour mes enfants en NZ

Fuyant ce porc de ss aggravé circonstance atténuante vers moi

Le plus grand journal de franc 

Nous allons nous terrer vivement qu’il se fasse arrêter pour haute trahison 

Il va a la synagogue et la à bas l’étoile jaune

J ai honte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Ss iran sous extasie il crois que c est normal

 La jolie et la Karina lui amène un ss il applaudit  Sa jolie de lèche avec l iran pour nous anéantir nous les juifs il collabore et signe F...

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *