NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 26 novembre 2017

Lettre au Chanteur

don’t be afraid c’est pour moi
Ça fait mal de ressentir
On ne vous appelle pas on vous rejette
On vous écarte
Ont vous place au silence
De leur propre peur
Et je paie le peur
Au lieu qu’avant
La peur faisait place au véritable mot
Aimer...

Dans ma vie 3 personnes seulement ont pris un bout de mon coeur
Il ne m,en reste plus qu’un bout si on dit que le coeur a 4 parties

La je parle du plus marquant

Un chanteur

Que j étais persuadée qu’il aurait continué
Lui et sa guitare

Il a choisi un autre chemin
Changeant de visages de corps chaque jours
Devenant à tour de rôle le héros le traite l’amant le mari au tsunami
Mais à force d’être milles visages
Le sien n’apparaît  Plus du tout

Et de ses visages est né un autre homme que je ne désire pas connaître

Je sais je suis la seule au monde à connaître son vrais visage

Mais si vous saviez cette beauté insolante
N’ayant peur de rien
Intrépide
Insolent
Je l’ai aimé au tout premier de son regard
Su moi
Ce ché qué va ra
Qui changeait le monde

Sa voix était celle d’un ange
Tourmenté mais si belle
De ses accords de guitare
Sur un banc

Son vrais visage n avait pas peur de moi
Comme il a peur de lui même en ce moment

Il m,aimait
Il m’aimait vraiment

Mais cet homme était pudique il pleurait mais seul caché du monde avec ses tourments

Mais là en public
Ce n’est pas lui ses larmes de crocodile
Devenu un autre
Qu’il detestait
Quand il était vraisemblable lui même
Mon timide
Mon chanteur
Béni des cieux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *