NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 20 novembre 2017

Mon appartement dax si eve mavrakis

ce n’est pas palace
J ai ma mère hailsamer qui perd la mémoire

Mais quand je reçoit
Très peu
Mais je reçoit

Et pas à n importe qui

En plus je fais mes rv a domicile voyance
Ça m arrive

Mais EVE viens ou pas
Ça ne changera rien pour moi

Je ne l ai pas invité pour une voyance

Si elle le veut je lui ferai

Á elle oui mais
Elle recherche le vérité

Et elle veut entendre et voir
La vrais version
De son futur
Et ex mari !!!!!

Lui

Jamais il ne viendra mais si
Il est en bas
J appelle les flic à la seconde qui suit
Ok ????
Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *