NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 20 novembre 2017

Mon fils écoute sur eve

tu crois quoi ????
Que je vais la laisser etreMORTE VIVANTE ???

C’est une maman
Et une maman c’est comme notre mère nature

Elle nous a donné  la vie
Les saisons

Alors respectons la !!!!

Oui je l ai invité chez moi

Elle oui

Lui ???? Je vais le tuer si il franchis juste mon étage

Et entre TOM ET MOI ça ne te regarde pas !!!

Et tes grognements tu peux te les garder

TOM NE T OUBLIE PAS
TOI OUI

TU LE SOUTIENS POUR LOKY ???

Même pas en rêve avec ta daisy au 🇵🇹
Alors tait toi

Je suis comme ça

Ce que je peux aider
Je l aiderai

Je ne peux aider ou sauver le monde tout entier ou tout le monde

Je le sais

Mais je ne peux pas la laisser mourire vivante comme ça ok ????

Merci

Ps love

Et occupe toi tes fesses au lieux des mienne merci également

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *