NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 22 août 2018

Canada et moi

oh c’est une grand’ Histoire
J aimerai un jour visiter le nouveau brousweek. Le Canada de roch voisine  dsl si j ai mal orthographié le nom de cette ville


Bref adolescente j adorais roch voisine je l adore toujours c’est un des rares que parcoeur je peux chanter ses chansons
Lui par Contre à grandi en restant dans son adolescence
Par peur de vieillir et de restez jeune avec des jeunettes

Bref à part cela je garde ses chansons je es adorent toutes

C’est la je l ai dit Yannick. Mon nom royal moi qui préférais écouter chanter que chanter et écouter


Le Canada 🇨🇦. Des neiges reste mon amour

Quand est arrivé ma tête à claque DEADPOOL pool

J AVAIS ENVOYÉ SUR 1 ans tout le monde  ET ILS NE SE SONT MÊME PAS RENDU COMPTE

TOUS UN PAR UN.

FARGO
JESUS
MURDER
MÊME DIOR

JE ME SUIS DIT IL Y EN A BIEN UN QUI VA COMPRENDRE
JUSTE ON LE POUSSE DANS LA NEIGE POUR MOI

IL aurait L ANGE INTELLIGENT COMME ÇA

Même pas rien compris ……… et pourtant il le croise même le blondinet

Lui DEADPOOL pool;qui utilise la presse pour faire ses demandes qu’elle honte

IL Y A DES GENS SUI FAUT QUI STOP LES DÉGÂTS. DEADPOOL POOL STOP DETRE ACTEUR AVANT QUIL NE SE RENDE COMPTE QUE LUI  EST COMPLÈTEMENT NULL………


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *