NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 17 août 2018

Pourquoi LEE PACE ???

oh la

PARCEQUE il me rappelle henry ian cusick
Très peu sur cette terre on l’âme théâtralisée

Nous faire croire et il y a rien
Ou

Nous émouvoir á en pleurer

Et nous faire peur. Pendant des jours !!!!

Et ça en quelques secondes chronos

Au désespoir de mon frère je fu élevée par mon grand-père qui était déjà dans le théâtre mais du côté des lumières arrière sale comme on dit et moi avec bien sûr j ai tout vu des plus grands
On ne peu pas me leurrer

d instinct  je reconnais le bon du mauvais

Et LEE PACE est vraiment un bon !!!!

Mon rêve c’est d’avoir un théâtre même petit pour aider les enfants à problème
Et de temps en temps je ferai mon génie théâtral

Mais 2 seul au monde. Je demanderai
Ian
Et Lee PACE

C’est mon rêve un théâtre
Mais je prie saint euro millions chaque fois
Un jour les choses changeront à mon á avantage

Bref voilà pourquoi j aime beaucoup Lee PACE et il est de la famille des hobbites et une famille c’est sacrée voilà ………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *