NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 21 août 2018

Je n ai rien dit pour

ne pas faire pitié
Ou de me dire en me plaignant
Je déteste ça

A paris c’était quasiment tout les jours
La 1 semaine par moi je ne me pleins pas

Je rêve et c’est déjà pas mal

Et dire que les plus beaux jours de ma vie étaient avec Gordon Michael  ian

Trois  mec qui ne savent plus dire bonjour

Alors même si un je l aime mon amour

Ma croix c’est ma croix et je la porte toute seule

Je n y crois plus à aide toi et le ciel tiendra

Mais à reste zen. Même à Colette je lui est dit ce soir continue et je retourne au Tibet et là elle a changé de ton

La au moi ce n’est pas l’amour en digital
Mais un vrais bonjour un vrais repas de vrais conversations et non le rien de rien ou poussez vous mon affiche pastoral et moi
Dégagez vous gênez —-

Bref à demain c’est le bouillon total qui chauffe dans ma tête c’est tout

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *