NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 19 août 2018

C’est ça il va la chercher à chaque fois

et moi pauvre diable un bisous sur le front et j en fais une crise nérveuse
Tellement habitué  quand j étais NLC que Gordon un train complet par si un avion complet par la
David. Ça sortait des murs

J ai pris l habitude de ne pas être jalouse

Je désire une femme correcte pour eux si non je gueule comme l autre qui,ne ser lave pas


Et pour en revenir à ma toute première colère de femme

Tout le monde l aime moi j en suis allergique

Le problème il va la chercher

Il;est en manque d elle

Et pas de moi me laissant dans son monde digital silencieux

Un jour viendra ou je dirai merde
Plus rien dans ce digital et je le ferai

Il viendra me rechercher aussi ???

J en suis persuadée que non si non il aurai déjà fait depuis longtemps
 Môme il va la rechercher régulièrement elle

Bon dimanche …………et bonne semaine …………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *