NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 28 juin 2020

J’ai une question mon amour

Tu fais tout sans moi
Tu nous maris toi sans moitié fais l’amour
Avec moi sans moi ???
Boo il y a 2 question
3
Tu eux être avec moi ou sans moi ???
La 3
Moi j’en ai mare d’être sans toi

Vraiment je crois comme hier
Tu m as vu en mâle se
Il est où superman ???
La tu es colère
Prouve me that you love me

Ta photo Instagram est moche profil
Et comme tu nous a marié pourquoi tu ne marques pas
Marié???
Moi je le mettrai quand tu m’aura donné mon livret de famille
Mariée à toi

A moi que tu as peur et superman where is he ???? Not with me.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

L' ÉCONOMIE LUMIÈRE - Béhar

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *