NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 28 juin 2020

Oublié j’ai vu Dasilva

Oui dehors on était sur les marches ma mère et moi
Et puis est arrivé sa voiture
Elle en est descendu est monté à l’appartement d’en face de chez moi
Mais lui écœuré que j’étais en vie
Elle m’a dit bonjour en passant
Pas moi
Lui un mauvais œil 🧿 il m’a regardé
Etouiconnard je suis encore envie
Alors oui
Internet me fait mal je te cherche quand même mais dans
Ses situations la j’aimerais que tu sois la même en porte clé
Vibrant pour toi
Car oui devant Dasilva je n’ai pa eu peur
Mais de l’intérieur de moi oui

Tu crois qu’un jour je serai enfin libre et en sécurité même quand tu n’es pas là???et c’est bizarre les mouches qui me piquent moi et pas ma mère
Sont revenu
Une ou deux
Mais crois moi j’en ai assez d’être piquée de partout
Des points rouges
Incommensurablement et je tenais à te le dire que c’est très dur pour moi en ce moment
Je t’assure
Je t’aime ❤️
Choose love u
Et la crois moi
Je pleure 😭

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *