NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 30 juin 2020

no no je regrette vous deux

vous ne savez pas
qui vous etes pour moi
ah oui

et toi mon amour tu accepterai??
tu l'accepterai
attend j'allucine
tu l'accepterai en tant que mon deuxième époux pur ne pas me perdre
toi??

tout en te gardant en mâle dominant?? toi ?,
et vous ce que vous ferez tout les deux ne me regarde pas non plus
quoi que
je veux moi aussi

oh completement dingue

ahh je veux votre accord définitive pour moi aussi de vous deux exclusivement pour moi seule également en vous nommant a moi seule  allez que de la gueule vous deux aussi hein pas captent a 3 nous trois
moi oui et de suite !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *