NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 30 juin 2020

je ne sais pas ewan de toi

si tu m'aime encore??
toute les nuit je sort
je tourne
je fais les maison d'ici
et tu n'es plus en face
mais tu es où??
tu sais quil va se venger mon mari de nous mais gentiment
oh gordon
ewan evan ewane je ne sais jamais
mais pour moi
c'est et ca ete toujours
gordon
la nuit derniere??

j'ai rpis froid de mes fesses collées sur un banc je suis sur et certaine devant chez toi
mais quest ce que tu as toi aussi
tu a su et tu m' a montré jusqu'ici en face tu es ou??
mais l'autre fois
mais la crois moi
je meurs moi egalement
sans toi
gordon xhere are u now
je suis en larme
tu me vois en mon ordinanteur
et ce satané monde tout entier
a cause de mon mari
mais je m'en fout du monde tout entier
gordon tu me manque tout le temps
même si jen ai du mal a me tenir
mais bordel oui tu me manque et je souuffre sabs toi crois moi
et je veux savoir de toi
devant moi
de mes yeux vu
par terre
quand tu vrux
l'amour
ohh oui
moi je veux encore
et toi??
pas cape mon gordon
je ne sais pas
tu ne m'as plus jamais rien dit
toi non plus
moi oui
gordon
parle merde
va au diable toi aussi
au vatican en brulant je serai toujours la pour quil ne t'aeeive rien toi non plus
tu verra encore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *