NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 25 décembre 2020

Conquête je précise direct

 Que c’est femmes 

Autres

Un groupe 

Je m’en fout

Je sais que tu ne l’ai aimera jamais 

Et puis ce suite perd c’est que tu réagi en humain 

Et bien no

Tu es un animal mammifère 

Faut juste être discret c’est tout 

Ce n’est pas des. Pulsions négatives ou meurtrières 

Ce sont ton. Vrai toi qui ressort et que tu as besoin d’assouvir 

Professionnel travail perfectionniste 

Sensualité ahah je fond

Mais sexuellement

Si tu as décidé de me rester fidèle c’est ton droit 

Mais j’en demande pas temps 

Ton côté sera plus fort que toi

Et ton emprisonnement dans sous ta cloche ne me facilite pas les choses 

Pour m’assembler avec toi

Donc il te reste l’esprit 

Rigole 

Moi exemple 

Ton oreiller mon dieu

Et je me touche en pensant que je oh mon dieu te domine tu es mon cheval 

Tu vois et crois moi à explose 

En t’attendant faut faire avec

Donc revenons 

A nos moutons 

Ce n’est pas tes conquêtes qui me gêne je m’en fous complètement 

C’est ce que tu leur donnes de toi

Ça m’arrache le cœur 

Tu leur donne téléphone visio 

Mais lettres 

Et moi

Jeté déteste 

Voilà

Précision 

No j’en ai une autre 

Que tu la mange

Ohh c’est bon tout le temps

Moi

Ton arrière 

Ohh c’est bon mon Noël s’enflammât salut 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *