NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 25 décembre 2020

Mon Mari ou que tu sois

 Sache que c’est un crime que tu coupe recoupe tes cheveux 

Tu avais la glace avant 

Nous ont est feu et glace 

Pourquoi tu n’as plus la glace ?

Moi je l’ai perdu de t’avoir perdu 

No.  Ce n’est pas possible 

Tu as eu des conquêtes derrière moi

No pour que je te réactive ta glace il faut que je me pardonne et t’accepte 

Tel que tu es 

Toi qui dit virtuel mon mari

Le monde me prend pour une dingue 

De t’aimer et je te déteste tu ne dis plus rien

No je ne pourrai jamais 

Ce qui est perdu est toujours en nous mais seulement l’opposée peut réactiver 

Oui on est opposés 

Je ne ne suis pas a-t-on goût

Tou no p,us d’ailleurs 

T’es infecte horrible

De me laisser ainsi 

Je me sens coupable 

Depuis de t’avoir en uk

Mais j’y étais 

Le lendemain encore

Lis mon blogue 

Je hais ma vie sans toi

Mais t’accepter ainsi 

Comme le ferai je sans toi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *