NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 24 décembre 2020

Urgent pour mon mari travail

 HBO max ca va tomber  mauvaise gérance à force manger par netflix Amazon 

Mais comme  007 

À vendre

Faites vos tirelires pour votre avenir 

Aussi les ayant droit vont vendre en mars également 

La phrase typique 

Ceux qui nous ont atteint descendront 

Justice divine 

L’espoir 

Je vous déteste pour ça donnez l’espoir 

Pa à moi vu que vous m’oubliez 

Mais commencez des aujourd’hui 

Post cast video

Peu importe 

Faites le

Maintenant vous savez qui vous êtes

Mais à moi

On en reparlera 

Et la à ce moment précis vous comprendrez ce que vous m’avez fait 

Ce que je suis !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *