NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 26 décembre 2020

Détrompe toi Gordon

 Ce n’est pas par intérêt 

Ni par je veux rentrer chez moi

Où mariez moi pour que je dégage de ce pays qui n’as jamais  été le mien 

Et tu es bien placé  le savoir !!

Surtout  toi

So c’est juste parfois c’est long

Il me faut du temps pour trouver donner faire

Mais ce jour ce ne sont pas mes grimoires livres savoirs 

Qui m’ont éclairé 

Mais mon cœur 

L’amour 

Je lui est remis sa glace 

C’est tout 

Sache que je n’attends rien de personne 

Mais il est et restera toujours 

Mon grand amour d’une seule vie entière 

Et même au delà 

Je veux retourner chez moi c’est tout 

C’est malin tu me fais pleurer 

C’est je suis une éponge d’émotionnelle 

Sache que oui je désire qu’il revienne mais 

Vu le chaos silencieux qu’il sème entre nous deux

Je n’y crois plus

Mais je te souhaite de connaître le même amour 

Qui comble ton être 24 sur 24

Qui t assouvit juste par son sourire 

Celui qui te donne des ailes quand il te regarde 

Voilà 

Sur ce bonne fêtes de fin d’année  en famille même s’il c’est ton ex femme 

Cordialement 

Nadine Laure

Dodo....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *