NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 1 janvier 2021

Ma belle écoute moi

 Je sais bien que c’était ton rêve

Mais je n’y peux rien

Si j’y peux il possède mon loup noir aux yeux rouge déjà 

Tu ne vas pas le faire un trou j’en ai déjà  un 

Mais il est préparé il est déjà prêt 

On lui a volé tellement de rôles titre 

Comme vampire mais ça n’a pas porté chance au faut Batman le réalisateur le pousse à bout il va craquer si il ne se dépasse pas

007 aussi 

Et ce qu’il a subit comme toi

A justice 

Il se doit à lui-même une revanche 

Il est une furie 

Programmée par lui même 

Il a une force d’acier 

Il a de l’ambition 

Il se dépasse chaque seconde de sa vie

 Il Est un ironman

Il n’y a pas de place pour nous dans son cœur quand il est 

 Red ça arrivera il le mérite 

Il y a plus que les chaussures 

Il a Desjardins les griffes et les crocs 

Laisses moi du Time

Je vais équilibré pour toi

Faith in me 

Mais prépare toi toi aussi 

Soit plus que toi même 

Ok ?

Tout comme lui...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Jared Leto

 

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *