NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 31 janvier 2022

Moi moi moi

 Maison mais j’oublie souvent 

+33 9 52 32 08 38

Mobile

0766377674

+ 33 7 66 37 76 74

Conférence 

Mail   nlcartsublime@gmail.com

mariedelangeastrologie@yahoo.com


Je suis plus à l’écoute que parler

Je suis plutôt sms

Quand il y a

Réponds moi

Pour sms 

Ou téléphone ☎️ qui demande rappel moi

Je suis comme je suis

Je ne veux pas déranger 

Ni m’imposer 

Timide peut être

Je suis ainsi 

Je n’ai pas changé 

Je suis toujours moi

Je serai heureuse 

Si tu corresponds avec moi

Voilà….

Je comprends mieux que les mots de ma bouche voilà

Je suis ainsi 

Avec plaisir 

U welcome 2 

Eguality 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *