NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 9 juin 2020

Ma france a l'envers !!!

et il a mit ma france à l'envers !!

celui qui ne respecte pas ses ainée de france et de navarre et que son seul ami a fait viré à barcelonaise !!!!!

tu crois que je ne sais pas qui tu es??


toi du mauvais coté des briques d'or repeint de ta fausse couleur??

tu crois que je n'ai aucun courage de te foutre ma raclé allez retour direct dans ta figure ?? détrompte toi

car mon chevalier tu en as fait un pantin de paille et j'ai su le relevé même si il ne fera plus jamais de politique

a au faite

emmanuelle est le prénom d'origine de femme qui veut dire creation

et toi tu l'a retourné des deux coté de tes mondes perverti??

tu crois que Soeur Emmanuelle ne parle pas a travers ses yeux???

detrompte toi !!!!!

bref pour vous dire que le president actuel n'est pas le mien
mais celui du soleil

et je respecte la decision des aurtres même si j'ai mal au ventre de l'avoir remit  comme ça

bref

la verité c'est comme l'huile

elle remonte toujours a la surface !!
et sera comprise par tous et par tout moyens y compris le ciel

alors voilà ma reponse du président français de demain
bonne soirée
bonjour
etnuit à vous aussi..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *