NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 17 novembre 2020

A toi moi j’ai à te dire

 Pourquoi 

- tu ne m’appelle pas

- tu ne viens pas depuis juin

- tu ne viens pas sur le net chatez mail messager 

- tu n’as pas besoin de moi ta femme virtuelle 

- pas un mot 

Je le vie mal

- qu’est-ce que tu as contre moi??

 Je ne t’ai rien fait de mal jamais 

Si pour toi être ce que tu es aujourd’hui signifie ne jamais ce revoir s’aimer une seconde de plus dans ta vie 

J’aurai jamais du se connaître ne saurait ce une fois de trop 

Alors oui on a plus rien à se dire

Je ne supporte plus tes absences silence 

C’est tout......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *