NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 18 novembre 2020

Où est HenryCavill?? Je ne sais pas !!










 Oui oui oui

Partout de vos demandes questions mais je ne peux vous répondre 

Je suis comme vous hein

Le don de voyance ce déclenche comme un flash un feeling 

Mais je ne sais pas pourquoi ce qu’il lui a pris désire de moi sur ke net et ailleurs 

Elle dois le savoir elle elle aussi médium elle le sais 

Bla-bla-bla le don de Voyance ne se commande pas c’est comme un déclic 

Et je ne sais pas je ne sais pas tout et jean Gabin disait 

Je sais je sais mais je ne saurais jamais 

Depuis le 8 novembre rare apparition 

Je. E sais pas

Su il est ou pas us United 

Je ne sais pas 

Aux dernière nouvelles il était en confinement 

Peut être qu’il veille sur don précieux garage 

Je ne sais pas 

Ne cherchez pas la petite miette sur lui

Vous avez tellement plus rien de lui que tout le monde cherche tout et n’importe quoi sur Henry Cavill!!

No il n’est pas ici-bas chez moi no plus

Quelle idée comme si depuis juin dernier...

No no je me comprends 

Il n’est pas ici 

Qui sais il est peut-être à us unity 

Il donnera un jour de ses nouvelles 

Comme avant 

Je l’espère pour lui je l’espère 

Mais je sais une chose 

Ils vous aiment 

Il aime ses fans à travers toute la planète 

Il a juste peut n’être trop de chose à faire en très peu de temps 

Je vous répète je suis comme vous 

J’attends 

Ca m’attriste encore plus

En vous lisant 

Vos questions vis recherche al Sherlock 

Uk est bien vivant je suis sur

N’écoutez pas les idiots sur lui s’il vous plaît 🙏 

Voilà ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *