NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 23 novembre 2020

KC qualification??

 C’est un peu à l’envers chez eux en Asie il faut avoir atteint le rang 25 

Et j’ai atteint ce matin le rang 16

C’est pas mal quand même...

Elle fini demain à 6 h du mâtin je n’ai pas une tablette super puissante elle est petite et se décharge tellement vite la elle se charge..j’ai eu une journée perturbée a ka place imprévue mon rang mondial honnêtement que je voulais garder pour moi

Comme  bref je me comprends 

Et un 22 22 c’est

Ca arrive qu’une seule  fois dans sa vie du moin à mon âge 

Mais le même 

Comment dire

La même puissance 

Je l’ai cédé autrement 

A la demande 

Bref j’aurais aimé montrer au moins à 21 .. à ça ne fait rien

Ce soir le ciel m’a rendu autrement 

J’ai le cœur joyeux 

Mais un peu  triste quand même .,

Je l’espère de tout mon cœur qu’il sait ce qu’il vient d’acquérir c’est tout....

Bonne nuit...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *