NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 20 novembre 2020

Charlie Cavill ??


 Bonjour 👋 

No je n’y crois pas à son blabla de son frère 

Il a besoin d’argent c’est pour ça à mon avis 

Ses bougies ne marche pas 

Rien ne marche de toute façon chez lui

Et le coupable bien sûr il faut bien accuser quelqu’un au lieu de s’assumer soi-même et avancer tout en se relevant 

C’est son propre frère Henry Cavill 

J’ai passé les 3 quart de la nuit dernière à le défendre 

Car je suis sur et certaine de lui

Même à peine à savoir marcher quand il était bébé  à l’âme du héros inné et c’est lui qui a sauvé son frère 

Pas l’inverse 

Et c’est facile que son frère se dit  grâce à lui il n’a plus pris de poids 

Vous avez bien regardé Charlie ??

C’est lui l’ancien obèse 

Physiquement ça se voit à des kilomètres 

Et henry cavill ?? Comme tout les adolescents quand les hormones mâles arrive l’adolescent prend un peu de physique mais le perd très vite car il courre henry et ça depuis son plus jeune âge 

Mais  il est sensible trop sensible 

Et quoi que dise son frère 

Henry le protecteur 

Mais son frère arrive quand même à le faire douter par jalousie de sa réussite très tôt et jamais sur lui Charlie 

La chance sourit au audacieux comme Henry Cavill et no aux ingrats et malade de jalousie contre son propre frère HenryCavill n’est-ce pas Charlie 

Pour l’armée ?? Henry cavill est très protecteur de son pays et ses ni son frère ni qui que ce soit d’ailleurs 

Ne la empêché à prendre l’uniforme 

Mais le cinéma 

Moi cette nuit ont m’a prouvé que HenryCavill a commencé ses  première armes de l’interprétassions sur les planches 

Au théâtre 

La mon cœur c’est enflammé 🔥 

Il paraît qu’il est doué carrément un prodige des planches 

Mais le cinéma comme à l’armée 

On enlevé HenryCavill 

Et sa carrière débuta...

Merci au fans personnes forums discussions du Canada 🇨🇦 Angleterre 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 France 🇫🇷 européenne la nuit dernière et ça continue tant mieux 

Henry cavill est un Héros et c’est comme ça... merci de l’aimer ainsi pour lui.....c’est magnifique.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *