NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 19 décembre 2022

taku aroha te kahurangi o oku kanohi e hiahia ana koe ki te muku Kaore e taea e au Kaore au i te tino mohio koia tena te taimana o koutou ko ou kanohi to ngakau ina aroha koe ki ahau Waihoki Waihoki Aroha ana ahau ki a koe āe āe koe

 taku aroha
te kahurangi o oku kanohi
e hiahia ana koe ki te muku
Kaore e taea e au
Kaore au i te tino mohio
koia tena
 te taimana
o koutou
ko ou kanohi to ngakau
ina aroha koe ki ahau
Waihoki
Waihoki
Aroha ana ahau ki a koe
āe
āe
koe

 

mon amour
je te jure
sur la croix
cethique
que
le bleu de mes yeux
vous voulez supprimer
Je ne peux pas
Je ne suis pas sûr
c'est ça
 le diamant
de toi
tes yeux sont ton coeur
quand tu m'aimes
De même
De même
Je vous aime
oui
oui
toi
et ca n'a ete est ets era
que
toi
toi
toi

 

my love
I swear
on the cross
cethic
that
the blue of my eyes
you want to delete
I can't
I am not sure
that's it
 the diamond
of you
your eyes are your heart
when you love me
Likewise
Likewise
I love you
yes
yes
you
and it has been is ets era
that
you
you
you
la croix celtique
que
jusqu'a que toi
tu me revienne

je t'ai caché
a travers lui hc
tout
ce que je te dis
disait
a travers lui
voila
je te demande pardon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Song of Freedom - Thierry David

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *