NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 29 septembre 2023

bipper et appareille photo pour photografier pour ne pas me perdre oublié ce soir la

 

ça c'est un reccord du monde il n'existe pas plus un romantique que lui, moi parfois je perds mon chemin a l"epoque on avais tous des bippers les boites a texte on appelais et ca faisait un texte ce soir la j avais oublié mon bipper lui ne devait pas rentrer contrat soirée et je me suis perdue nashville pourtant de la bibliotheque ce n'etait pas loin panique perte de moyens il ne rentre pas ce soir je fais comment ???? et il était derrière moi me rassurant c'est immense pour moi le plus beau cadeau des cieux apres dieu ..lui...........comment il a su comment il a fait ??il etait la et..on..est rentrés......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *