NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 30 décembre 2016

A propos de mexico ?? Ne me faite pas râler des le matin

Des le matin me faire râler??

Déjà j ai une intolérance en gluten et je fais la GEULE non je ne joue pas les stars

On ne baise pas sans capote
( moi .Ca fait plus d'une génération je vais devenir singlee )
On fume 3 cigarettes a peine parce que ca coûte cher

Et la cerise sur le gâteau c'est SANS GLUTEN

Et comme je n ai pas les moyen de m'acheter sans glutencomme du pain ou biscotte a 5 euros pièces ( je fais la GUEULE encore pire )

Le 2 janvier mes courses seront pot de bébé riz asiatique yaourt sans trop de lactose

En plus mes vacances série tv " the mouqueteer " fait en France par les uk  on la retire et personne se bat pour ca !!

Et vous me dire que mexico voit sa femme Tout les 3 ans  car il préfère jouer a la planche de surf
Non mais n importe quoi
Sa femme ses gosses a l école tout les matins sont avec  lui

Sa femme c'est son album d'audrey  alors il ne s' en séparera jamais

Même si il c'est marié par depit pour sa famille riche
Et tellement qu'il en ai heureux
Qu'il joue les adolescent en surfcar il s' emmerde tellement dans sa vie

Qu'il fait tout et n'importe quoi

Alors ne croyez pas que je m'en fou mais ca met égal

J ai ma santé avant tout chose et surtout avant Ewan Mcgregor !!! Sans mon café !!! C'est bon bonne journee


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *