NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 27 septembre 2017

Holà mon FILS

Qu'est ce qui ne va pas ???
Que tu n'a pas de nouvelles de moi en ce moment
Ou que tu es au top ???

Il est ton DIEU  pourtant

Mais tu te rend compte qu'il t a CHOISI
Pour ta DIVERSITÉ
ET NON POUR ton
TALENT

m mais tu as du mal à le comprendre c est le seul qui reste presque
Et qui mange du corp
Comme à droite et comme à gauche

Tu es assez intelligents mon fils
Pour passer au dessus de ses folies de grandeurs
Et de lui montrer
QUI TU ES

voilà

Mon fils

Mon dieu alpha
Mon héros.....

Bien sur love.....je te le dis  moi
Et toi ?????

Bref.....love...top.idem....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *