NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 19 septembre 2017

Un homme prostitué

bien sur je suis en larmes
Et dire que je suis sorti avec ça
En plus qui voulais m épouser

Moi je sais

C est une carpette

Il préfère se traîner  comme un. Chien pour un rôle

Et c est 2 connasses et ce connard

Savent très bien QUIL va être star war

Donc comme l euro million

Les picassiettes arrivent
Même 2 ans á l avance

Et lui va se traîner
Se trémousser

Comme une danseuse étoile

Il  va dire âmen

Comme son marchant de gâteau,on donne des sous

Mais son oncle á moto californien on ne va pas le voir á l hôpital

Mais on me supplie de le guérir

Et je l ai fait

C est dingue ce monde pourri

Et le james bond qui rêve en fantasmant sur lui

Bordel

Et moi dépression j ai plus rien
Moi qui voulais juste un sourire devant un café espagnol
Et il en a rien à foutre

Il ferai n importe quoi même de refaire la pute
Pour un bout de journal avec sa chaudasse australienne
Oú tout le monde dit

Que lui était prêt à consommer. J si le compte rendu du réalisateur

Mais cet elle a l époque qui lui a dit non

Et maintenant elle le regrette


Moi ce que je regrette c est d avoir posé mes lèvres 👄 le reste presque
Sur cette puante éphémère même pas un homme

Mais dites lui bien

Que pour lui

Je suis morte et enterrée

Comme me préfère le mal
Que l amour

Alors QUIL reste dans sa merde

Je ne ferai jamais plus rien pour lui

Terminer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *