NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 28 septembre 2017

Mon fils

TU N ES PAS :

un idiot
Un remplacent
Une proie
Une moquette
Un tiroir où on rentre oú l'on sort
Á sa guise
Un pantin
Une poupée
Un moins que rien
Seul au monde
( je suis là au cas tu l'aurais oublier )

TU ES :

intelligent
Pensant à son avenir car on ne sais jamais demain de ce qu'il sera fait demain
Sortant du lot des belles gueules sans cervelles car
Toi tu as un cerveau  eux non
Beau
Sublime
Héroïque
Parfumant la terre de rêves idylliques
Incroyable
Doué
Aimant
Les 2 pôles de la terre
Que ce soit éphémère
Temporairement

Définitivement,

Tu es
Mon amour
De ma vie
De fils de coeur
Et si j avais un fils

Je voudrais qu'il soit toi

Qui représente

La perfection du mot
AMOUR ❤️

LOVE...

Ps je tellement fière de toi.....bordel....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *