NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 19 avril 2018

Je dormais LOL

Oui je viens de me lever
De presque 2 h de dodo

Un puzzle avec humour

Me réparé

Ce qui me réparé voici

Humour sourire rêver aimer la neige
Chamalo chocolat  lol

Bref la pensée agréable
Pour résumer

Pour les énergies

Ceux qui sont spécifiques
Comme moi

Si je reste trop longtemps en face de ma mère 77 ans  hé deviens 77 ans

Alors il faut

S aérer la tête
Mètre du positive dans vos pensées
S occuper de vous
Et si c'est trop endommager aggravant votre moral des douleurs l aspect  vieillit

La sortez et faites vous plaisir

Voilà le secret

Et le puzzle est la paie d hier
En retour
Il faut me donner quelque chose et ça Michael ne l à jamais oublié

Mais ça
Un idiot de footballeur
Pense autre chose
Comme d habitude

D ou mon réveil grognion des infos

Encore un manque de confiance en moi

Ce n est pas de l amour envers moi ça Jésus le manque de foi à l amoureuse que je suis ----------


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *