NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 10 avril 2018

Tribecca la Mary sale est la

La concasse a tout manigancé

Élève a déjà tué un jesus

Dont,tu y aux deuxième
Si non te griffera
De mes mains

J en était sur

Son dna est tellement prostitution
Que tout les trains de New York y passe encore

Bon dieu qu’elle ne me le salit pas mon jesus si elle le touche à peine
Il ne pourra plus jamais me toucher !!!!
Pas l autre c’est foutu
Mais Chavez lui ce n est pas encore trop tard

Mais merde pourquoi je n ai pas de fric en ce moment pour que j aille la gifler moi même méfie salut
La je ne dors plus dut tout

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *